Après plus de quatre mois de formation, dispensée par nos prédécesseurs, sur les étapes courantes de la vie d’une junior entreprise et les différentes procédures, le nouveau Bureau de la Junior Entreprise des Arts et Métiers d’Aix-en-Provence a officiellement été élu au cours du Conseil d’Administration du vendredi 11 avril 2020.

Depuis cette date, le nouveau bureau, présidé par Thomas Lemouroux, travaille d’arrache-pied pour assurer la meilleure continuité possible. L’association s’est déjà mise en contact avec les principales Juniors Entreprises de la Région Sud (KSI Central Marseille, Marketing méditerranée, Polygon), certaines de nos entreprises partenaires, comme Altran, ainsi qu’une grande partie de nos clients, pour permettre d’assurer un suivi et des taux de satisfaction client optimaux. En parallèle, l’association intensifie ses contacts avec l’Administration et le corps d’enseignants-chercheurs des Arts et Métiers d’Aix-en-Provence et renforce et informe activement la base d’élèves-membres au sein de l’école (déjà plus de 130 élèves de première année). 

Loin d’être inactifs pendant le confinement, cette période est donc l’occasion pour l’AMJE de renforcer ses liens avec les entreprises de notre périmètre géographique, de mettre en place de nouveaux partenariats industriels et d’affiner notre identité visuelle. 

La Junior Entreprise des Arts et Métiers est donc d’ores et déjà active et prête à faire découvrir les savoir-faire de l’industrie de la Région Sud. Des événements liant étudiant(e)s-ingénieur(e)s et entreprises seront organisés aussi rapidement que possible et de nouveaux partenariats sont déjà en discussion. Nous sommes bien sûr déjà en prospection, à la recherche de nouvelles affaires pour augmenter l’expérience de nos étudiants et faire profiter les entreprises de notre savoir-faire.

Le nouveau Bureau de la Junior Entreprise des Arts et Métiers d’Aix en Provence vous souhaite le meilleur et souhaite de tout cœur vous rencontrer bientôt dans le cadre de différents événements régionaux ou dans un Forum que nous organiserons.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.