Après un début de mandat riche en événements, en projets et en opportunités de développement, le bureau 217 publie son bilan actuel !

Revenons quelques mois en arrière. Alors fraîchement élus, 3 membres de notre bureau (Antoni Bourgeon, président ; Nathan Simon Dupré et Cédric Bonnifay, chargés d’affaires) sont nommés Juniors Ambassadeurs de la Ville de Marseille. L’objectif est alors de faire rayonner la région Aix Marseille par notre investissement au sein de la Junior Entreprise.

Quelques semaines plus tard, notre travail porte ses fruits et deux nouveaux projets sont signés, l’un dans le domaine de la viticulture et le second dans celui la conception mécanique 3D. En parallèle, nous continuons de travailler sur nos process de développement commercial. Ainsi, nous développons de nouvelles stratégies d’appel et nous lançons la refonte de notre plaquette commerciale ainsi que de notre pressbook.

Dans le même temps, nous créons le Conseil d’Orientation Stratégique de l’AMJE, afin d’avoir une vision tournée vers l’avenir tout en tirant profit des expériences passées. Les premières réunions sont mises à profit rapidement, notamment par le recrutement d’un nouveau membre du bureau, responsable de l’événementiel et des partenariats. Ce dernier a participé récemment à l’inauguration du nouveau pôle des énergies décarbonnées de l’école.

Aujourd’hui, nous revendiquons plus de 300% d’augmentation de chiffre d’affaires par rapport à l’année précédente à la même date. Après une participation au #JEWC2018, nous sommes déterminés à continuer sur notre lancée et sommes actuellement en plein développement de notre process de Recrutement – Formation – Passation, qui sera totalement différent ce qui a été fait dans le passé.

Nous tenons enfin à remercier tous nos partenaires ainsi que l’Ecole Nationale Supérieur des Arts et Métiers, sans qui l’aventure ne serait pas possible.

Stay tuned.

Catégories : News

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.